Bienvenue sur le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Beardman, vice-président LFGM Airsoft 74

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beardman

Beardman


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 50
Localisation : GEX (01)

Présentation Beardman, vice-président LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Présentation Beardman, vice-président LFGM Airsoft 74   Présentation Beardman, vice-président LFGM Airsoft 74 EmptyMer 13 Nov - 11:50

Salut les UWS!

Après avoir découvert votre fabuleux terrain lors de la nuit War Z du XIIIème Choc, je ne peux que vouloir revenir jouer sur cet immense CQB!!! L'asso était déjà venue sur plusieurs de vos parties mais sans que je puisse venir moi même jusque là!!

Bref, parlons peu mais parlons bien:

Pseudo: Beardman

Asso/Team: LFGM Airsoft 74 dont je suis vice-président

Age: 40 ans (eh oui!)

Répliques/tenue
s: CM-028 Ak 47, JG Ak 47 customisée Ak 103, A&K SVD Dragunov, Aksu, ASG CZ 75 D, ASG Glock 23...
Côté tenues, CE pour celle de l'asso, orientée inspi OP Serval Mali (en WIP). Ma première est cependant une tenue de Taleb et mes préférées restent mes tenues Partizan summer et Flora Morpeh... Pour ceux qui n'auraient pas suivi, c'est du Russe!

Fervent russophile et fan d'Ak donc... En projet d'ailleurs, une tenue FSB noire et une Ak 74-S... Razz 

Ma vision de l'airsoft: J'aime toutes les facettes de l'airsoft, des parties du dimanche façon "paintball" aux GN-airsoft. Ma préférence va cependant aux parties scénarisées que j'ai eu l'occasion de mettre moi même en scène également. Joueur avant tout, je n'ai pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrai faire mais j'essaie de profiter au mieux et au plus des parties où j'ai le plaisir de participer.
Ma compagne et moi même adorons nous immerger dans un rôle et lorsque c'est le cas, nous nous donnons au maximum pour un jeu plus intense pour tous!

Bref, à très bientôt j'espère camarades, ici ou ailleurs, à vos côtés ou... dans mon viseur!

Davaï!
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org/
flash
U.W.S
U.W.S
flash


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Présentation Beardman, vice-président LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beardman, vice-président LFGM Airsoft 74   Présentation Beardman, vice-président LFGM Airsoft 74 EmptyMer 13 Nov - 17:05

Enchanté de te faire ta connaissance , sa fait Plaisir de voire des amateurs de ak =)
Revenir en haut Aller en bas
Panpan
U.W.S
U.W.S
Panpan


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2013

Présentation Beardman, vice-président LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beardman, vice-président LFGM Airsoft 74   Présentation Beardman, vice-président LFGM Airsoft 74 EmptyJeu 14 Nov - 17:05

Bienvenue sur notre forum et j'ai hâte de te rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beardman

Beardman


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 50
Localisation : GEX (01)

Présentation Beardman, vice-président LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beardman, vice-président LFGM Airsoft 74   Présentation Beardman, vice-président LFGM Airsoft 74 EmptyJeu 14 Nov - 23:22

Avec plaisir mes chers camarades!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgmairsoft.jtkc.org/
Contenu sponsorisé





Présentation Beardman, vice-président LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beardman, vice-président LFGM Airsoft 74   Présentation Beardman, vice-président LFGM Airsoft 74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Beardman, vice-président LFGM Airsoft 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation 303 airsoft team
» Présentation des ABAT (Angry Bird Airsoft Team)
» Mitch74 - Alliance Airsoft 74
» Association loi 1901 Jurassick Airsoft Power
» Présentation USL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum officiel :: Joueurs :: Présentation-
Sauter vers: