Bienvenue sur le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation Mike39

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mike39




Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2015

présentation Mike39 Empty
MessageSujet: présentation Mike39   présentation Mike39 EmptyDim 14 Juin - 9:10

Ton Pseudo ? Mike39

L’origine de ton pseudo ? Mickael et 39 pour ma jolie région

Ton Prénom ou le petit nom sur ton collier? Mickael

Le surnom dont tu as le plus honte ? Euh dieu ^^

Où habites-tu ? Ambérieu-en-Bugey

Date de naissance ? 08/03/1989

Où es-tu né(e) ? Nantua capital du bugey

Autres loisirs que l’airsoft ? Vtt, moto,ordinateur

Ton métier ? responsable d'agence pour un opérateur téléphonique

Tu es marié(e) ? Des enfants ? En concubinage et zéro banbin

As-tu le permis ? Lequel ? Voiture, moto, mobylette et vélo sa date du collège

As-tu une voiture ? Yes
Qu'elle sont tes répliques? M4,beretta, fusil à pompe et de mon ancienne vie famas HS , sig sauer HS

Comment as-tu découvert notre équipe ? En cherchant des airsofteur actif un long travaille

Tu fais déjà partie d’une équipe ? Laquelle ? Euh non

Souhaites-tu t’investir dans l’association ? Si oui, développe. A voir par la suite si tout va bien

As-tu pris connaissance des règles de l’association ? Oui mais je ne pense pas avoir fini

En vous remerciant d'avance

Airsoftement

Mike39
Revenir en haut Aller en bas
Panpan
U.W.S
U.W.S
Panpan


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2013

présentation Mike39 Empty
MessageSujet: Re: présentation Mike39   présentation Mike39 EmptyJeu 25 Juin - 7:50

Bienvenue Mike il faudrait que l'ont se rencontre autour d'une partie pour faire connaissance et peut être se faire un tour de moto car tu n'est pas seul a en faire sur se forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
mike39




Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2015

présentation Mike39 Empty
MessageSujet: Re: présentation Mike39   présentation Mike39 EmptyJeu 25 Juin - 19:34

Salut merci, ben c'est quand vous voulez pour la partie je suis dispo, et j'organise souvent des virer moto donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Team leader
Team leader
Tonio


Masculin Messages : 440
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Ain

présentation Mike39 Empty
MessageSujet: Re: présentation Mike39   présentation Mike39 EmptyVen 26 Juin - 8:37

Bienvenue à toi Mike ! La team sera ravie de t'accueillir pour des OP en externe car pour le moment nous n'avons plus de terrain, mais ceci devrait bientôt changer. Tu peux t'abonner à notre page Facebook également si tu le souhaites.
On va essayer de se faire quelques bons déplacements cet été et on recherche et accepte volontiers qui voudrait nous suivre !
Reste en contact !

Amitiés, Tonio
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-airsoft.forumactif.org
mike39




Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2015

présentation Mike39 Empty
MessageSujet: Re: présentation Mike39   présentation Mike39 EmptyVen 26 Juin - 20:45

Vous cherchez quoi comme terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Panpan
U.W.S
U.W.S
Panpan


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2013

présentation Mike39 Empty
MessageSujet: Re: présentation Mike39   présentation Mike39 EmptyLun 29 Juin - 18:52

On voudrai récupéré celui que l'ont avait, le terrain de Convert a Oyonnax si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
mike39




Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2015

présentation Mike39 Empty
MessageSujet: Re: présentation Mike39   présentation Mike39 EmptyLun 29 Juin - 21:25

Non je connais pas mais nous on est un petite équipe de 4-5 joueurs et je négocié une
terrain champ forêt vers echalons et belleydoux je voulais monté une association mais après on peut peu être s'arranger?
Revenir en haut Aller en bas
Panpan
U.W.S
U.W.S
Panpan


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2013

présentation Mike39 Empty
MessageSujet: Re: présentation Mike39   présentation Mike39 EmptyMar 30 Juin - 19:27

A discuté lors de notre rencontre dans se cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
mike39




Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2015

présentation Mike39 Empty
MessageSujet: Re: présentation Mike39   présentation Mike39 EmptyMar 30 Juin - 21:16

J'organise une petite partie le 12juillet à la bonne franquette sa vous laisserai le temps de nous connaître je précise juste nous n'avons pas de chrony(on fonctionne à la confiance , et il yaura un mineur qui est sous ma responsabilité (mon pti frère âgé de 17ans qui a été sensibilisé à la pratique de lairsoft) une petite paf de 3euro pour la fin de journée collation
Revenir en haut Aller en bas
Panpan
U.W.S
U.W.S
Panpan


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2013

présentation Mike39 Empty
MessageSujet: Re: présentation Mike39   présentation Mike39 EmptyMer 1 Juil - 19:02

Arf le 12 juillet je fait déjà une partie donc pour ma part je ne pourrai pas parcontre les autres seront peut etre dispo
Revenir en haut Aller en bas
mike39




Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2015

présentation Mike39 Empty
MessageSujet: Re: présentation Mike39   présentation Mike39 EmptyVen 17 Juil - 20:20

Salut à tous ajouter mon Facebook têtebrulee j'ai créé une groupe made in airsoft ou je réfère les partie sur deux terrain dans le jura sa permetra de ce rapprocher pour discuter du terrain vers bleydoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Mike39 Empty
MessageSujet: Re: présentation Mike39   présentation Mike39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Mike39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum officiel :: Joueurs :: Présentation-
Sauter vers: