Bienvenue sur le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Clark98

Aller en bas 
AuteurMessage
Clark98




Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2013

Présentation Clark98 Empty
MessageSujet: Présentation Clark98   Présentation Clark98 EmptyLun 14 Oct - 11:07

Salut à tous je me présente,
Pseudo : Clark98
Prénom : Mickaël
Age : 24
Equipe : Aucune
Association : aucune
Habite : Bellegarde sur Valserine

Matos : Expatrié^^ (M4 sportline classic Army, Steyr SSG je sais c'est de la dobe, beretta gbb) donc rien
Airsoft depuis : pratiqué il y a 3 ans arrêté depuis

Voilà je suis natif d'Oyonnax et ça fais 3ans à peu prés que je suis revenu dans la région, j'ai pratiqué l'airsoft sur la côte basque pendant plus d'1 ans et j'avoue que ça me manque^^. Quand je suis revenu dans la région j'ai oublié l'airsoft pour cause de travail, mais après un partie de lasergame l'autre jour ça m'a fais remonter des bons souvenirs (même si c'est pas du tout le même style de jeu) et je me relance dedans..
Pour mon matos j'ai marqué expatrié parce que j'ai tout laissé là-bas chez un pote qui les utilise pour le cinéma et donc ici j'ai rien du tout a part une tenue que j'ai gardé.
Niveau matos donc j'ai:
répliques: - M4 sportline classic army - ASG Steyr SSG bolt (de la dobe mais ça tire lol) - un Beretta à gaz - colt 45 spring  Embarassed
Tenue: Uniforme complet US GI 1944 - pantalon et casquette ACU US et gilet tactique noir + rangers desert armée suisse (la seule tenue que je dispose ici)

Voilà j'aimerais participé à une de vos partie au plus vite pour vous rencontrer et partager ce bel esprit de l'airsoft  Wink 
Si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas je sais pas si j'ai tout dis.
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Clark98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation USL
» Présentation de Djé
» Presentation Skybags
» présentation Mike39
» Présentation PJV666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum officiel :: Joueurs :: Présentation-
Sauter vers: