Bienvenue sur le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de recrutement Kilo-1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kilo-1
Invité/Freelance
Invité/Freelance
Kilo-1


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Oyonnax - Ain

Demande de recrutement Kilo-1  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Kilo-1    Demande de recrutement Kilo-1  EmptyVen 1 Nov - 16:46

Bien le bonjour à tous !

Je pense que vous me connaissez déjà , c'est moi , Kenny , 19ans et résidant sur Oyonnax pour ceux qui ne le savent point ! Joueur depuis un sacré bout de temps maintenant et ayant quitté le monde de l'airsoft à cause de quelques prises de têtes et embrouille au sein de la LTB que je dirigeait auparavant. . Enfin bref passons au concret Smile

Je suis de retour dans le monde de l'airsoft depuis peu , et je me suis fait un petit plaisir que j'attendait depuis longtemps sans avoir les moyens. Je me suis monté un petit BAR-10 100% modifié à ma sauce ! Vous l'aurez deviné , je suis donc sniper à fond ! Et si vous lisez ce post , c'est que vous avez également compris que je postule pour une place au sein de la UWS. Je suis déterminé plus que jamais à prendre du plaisir en restant fairplay bien sur au sein d'une team. Les règles ne me sont pas étrangères , puisque j'ai une certaine expérience dans le monde de l'airsoft , de ce fait je n'ai aucun mal à m'adapter aux règles des différentes team , et en l'occurance ici des vôtres. Pour moi l'airsoft reste un loisir , que la personne se prenne ou non au sérieux , cela doit rester un loisir , un jeu et doit toujours rester convivial , bon enfant et quelque peu mature quand même de par le fait du fairplay demandé à tous les joueurs. C'est mon point de vue en tout cas !

Je pense avoir fait le tour de ma présentation , des mes idées et des motivations , si certains veulent plus d'informations sur moi ou on des questions ( car je pense que certains sont arrivés après mon départ ) , n'hésitez pas je me ferait un plaisir d'y répondre Smile

Je vous laisse prendre votre décision , que je respecterai dans tous les cas ( même si j'espère que celle-ci sera positive )

Airsoftement,
Kenny Alias Kilo-1 afro


Dernière édition par Kilo-1 le Mer 6 Nov - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Team leader
Team leader
Tonio


Masculin Messages : 440
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Ain

Demande de recrutement Kilo-1  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kilo-1    Demande de recrutement Kilo-1  EmptySam 2 Nov - 16:11

M'étant entretenu personnellement avec le jeunot, je donnerai pour ma part un premier oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-airsoft.forumactif.org
Kilo-1
Invité/Freelance
Invité/Freelance
Kilo-1


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Oyonnax - Ain

Demande de recrutement Kilo-1  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kilo-1    Demande de recrutement Kilo-1  EmptySam 2 Nov - 16:19

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Team leader
Team leader
Tonio


Masculin Messages : 440
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Ain

Demande de recrutement Kilo-1  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kilo-1    Demande de recrutement Kilo-1  EmptyLun 4 Nov - 7:43

Ayant discuté avec mon équipe, la UWS souhaite te mettre à l'éssai pour valider ton recrutement. Sois donc présent à notre OP du samedi 16 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-airsoft.forumactif.org
Kilo-1
Invité/Freelance
Invité/Freelance
Kilo-1


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Oyonnax - Ain

Demande de recrutement Kilo-1  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kilo-1    Demande de recrutement Kilo-1  EmptyLun 4 Nov - 8:32

J'y serai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panpan
U.W.S
U.W.S
Panpan


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2013

Demande de recrutement Kilo-1  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kilo-1    Demande de recrutement Kilo-1  EmptyLun 4 Nov - 8:51

Un membre de plus pourquoi pas ^^ si notre cher leader et d'accord alors je lui fait confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilo-1
Invité/Freelance
Invité/Freelance
Kilo-1


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Oyonnax - Ain

Demande de recrutement Kilo-1  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kilo-1    Demande de recrutement Kilo-1  EmptyLun 4 Nov - 9:38

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Team leader
Team leader
Tonio


Masculin Messages : 440
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Ain

Demande de recrutement Kilo-1  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kilo-1    Demande de recrutement Kilo-1  EmptyMar 19 Nov - 19:25

Après avoir t'avoir vu en action dimanche et compte tenu de nos nombreuses discussions, pour moi, la réponse à ta demande de recrutement est: Oui

Si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il le dise ici ou se taise à jamais !

Dans ce cas, bienvenue chez les loups !
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-airsoft.forumactif.org
Kilo-1
Invité/Freelance
Invité/Freelance
Kilo-1


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Oyonnax - Ain

Demande de recrutement Kilo-1  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kilo-1    Demande de recrutement Kilo-1  EmptyMar 19 Nov - 19:26

Au top les copains ! Heureux d'être parmi vous Smile

On fête sa ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Panpan
U.W.S
U.W.S
Panpan


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2013

Demande de recrutement Kilo-1  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kilo-1    Demande de recrutement Kilo-1  EmptyMer 20 Nov - 13:44

Moi je t'ai pas vue sur le terrain personne ne ma présenter a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilo-1
Invité/Freelance
Invité/Freelance
Kilo-1


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Oyonnax - Ain

Demande de recrutement Kilo-1  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kilo-1    Demande de recrutement Kilo-1  EmptyMer 20 Nov - 16:20

J'avait un VSR peinture perso et un pantalon camouflage feuillage.
Revenir en haut Aller en bas
Panpan
U.W.S
U.W.S
Panpan


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 30/01/2013

Demande de recrutement Kilo-1  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kilo-1    Demande de recrutement Kilo-1  EmptyMer 20 Nov - 20:17

Dac je crois bien que je t'ai vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Kilo-1  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kilo-1    Demande de recrutement Kilo-1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Kilo-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement gege
» Présenation Kilo-1
» Demande d'infosnouvel inscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum officiel :: Joueurs :: Recrutement-
Sauter vers: