Bienvenue sur le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 demande de recrutement gege

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gege




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2014

demande de recrutement gege Empty
MessageSujet: demande de recrutement gege   demande de recrutement gege EmptyVen 19 Déc - 0:22

Bonjour a tous et a toutes.
Je me presente, jerome 24 ans habite a dortan.
Je n ai jamais pratiqué le airsoft en team, seulement avec des amis dans la foret a la va vite.
Je suis quelqu un de tres sociable et pas mechant sauf si on me cherche des poux bien sur.
Sinon niveau equipement j ai une m16a4 de chez pj qui fait environ 1,6joule environ et j ai les protection adequate.
Voila je pense que c est pas mal sinon n hesiter pas a en demander plus.

Je vous salut
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Team leader
Team leader
Tonio


Masculin Messages : 440
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Ain

demande de recrutement gege Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement gege   demande de recrutement gege EmptyMar 23 Déc - 13:18

Bonjour Gege. Comment as-tu connu notre équipe et pourquoi désires-tu rentrer dans une team ?
Il faudrait que tu remplisses la charte de recrutement qu'on a mis en top lien dans cette rubrique, histoire qu'on en sache un peu plus sur toi et qu'on puisse ensuite te convier à une partie pour te découvrir et voir si tout se passe bien.

Amitiés,

Tonio
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-airsoft.forumactif.org
gege




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2014

demande de recrutement gege Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement gege   demande de recrutement gege EmptyMar 23 Déc - 22:29

bonjour
j ai connu votre forum par hasard sur you tube en regardent des videos. Puis j ai fouiner sur internet pour trouver votre forum et votre page facebook. De la j ai regardé votre forum vos photo et video et sa ma interressé de suite.
pourquoi j ai envie de vous rejoindre c est simple vous m avez l air d etre des personnes réglo, convivial, sérieuse et motivé et c est sa que j aime dans votre team.

cordialement gege
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Team leader
Team leader
Tonio


Masculin Messages : 440
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Ain

demande de recrutement gege Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement gege   demande de recrutement gege EmptyVen 26 Déc - 12:22

Merci pour les infos ! Wink

On peut te prévenir dès qu'une prochaine partie est ouverte et on te demandera de venir avec nous pour te tester et voir comment tu fonctionnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-airsoft.forumactif.org
gege




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2014

demande de recrutement gege Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement gege   demande de recrutement gege EmptyVen 26 Déc - 12:26

y a aucun problème, je vous remercie

cordialement gege
passer de bonne fête de fin d année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement gege Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement gege   demande de recrutement gege Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement gege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement Kilo-1
» présentation gege
» Demande d'infosnouvel inscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum officiel :: Joueurs :: Recrutement-
Sauter vers: