Bienvenue sur le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande d'infosnouvel inscrit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mad




Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2015

Demande d'infosnouvel inscrit Empty
MessageSujet: Demande d'infosnouvel inscrit   Demande d'infosnouvel inscrit EmptyDim 26 Avr - 8:24

Hello tout le monde,

Étant nouvel arrivant sur Oyo (à Port près de Nantua pour être précis), j'aimerais avoir quelques infos sur votre asso.

J'ai pratiqué l'airsoft quelques temps sur Mâcon chez les DTZ. Je cherche à réintégrer une asso d'airsoft dans le coin pour une pratique occasionnelle et fairplay de cette noble distraction!

Je suis entièrement équipé et dispo pour des parties dans les environ (très peu mobile, je suis père de famille). Avec qui puis-je prendre contact pour en discuter?

Merci d'avance!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Team leader
Team leader
Tonio


Masculin Messages : 440
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Ain

Demande d'infosnouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infosnouvel inscrit   Demande d'infosnouvel inscrit EmptyJeu 30 Avr - 9:20

Bonjour à toi !

Je suis le représentant de la team U.W.S. Nous connaissons très bien les DTZ, une de nos meilleures teams dans le listing et c'est avec joie que nous t'accueillons sur le forum.

Je te laisse mes coordonnées Facebook si tu souhaites avoir une discussion sur notre fonctionnement et pour que l'on puisse se pencher un peu plus sur ton profil si tu souhaites nous rejoindre:

Antoine Deschamp.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-airsoft.forumactif.org
 
Demande d'infosnouvel inscrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement gege
» Demande de recrutement Kilo-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum officiel :: Joueurs :: Présentation-
Sauter vers: